samedi 23 août 2014

Welcome




Bienvenue sur mon blog!
Depuis de nombreuses années, j'utilise mes compétences créatives dans différents domaines (notamment en dessin, coiffure, décoration et aussi couture que j'ai appris par moi-même). Je m'intéresse énormément à l'Histoire, l'Histoire de la mode , le cinéma et la musique qui m'inspirent sans cesse des corsets, costumes, robes, bijoux, chapeaux et autres... Je couds mes propres vêtements sur-mesure. 

Le but initial de ce blog est de présenter mon travail en chapellerie, et éventuellement d'autres travaux et sujets d'inspiration apparentés.

Pour plus de détails, toute question ou n’importe quoi ayant rapport avec mon travail, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à laisser un commentaire!


Welcome to my blog!
For many years I've been practicing my creative skills in several fields - mostly drawing, haidressing, decoration and sewing (that I learned by myself) as well. I have a deep interest in history, history of fashion, cinema and music, which constantly inspire me corsets, costumes, dresses, jewellery, hats and so on... I sew my own made-to-measure clothes.

The initial purpose of this blog is to introduce my work in hat making, and possibly some other related works and inspirational topics.

For further details, any question or whatsoever about my work, feel free to send me an email or to leave a comment!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire