samedi 23 août 2014

Handmade little hats



Je fabrique tous mes chapeaux et accessoires à la main.
Je me sers d'un bloc en bois sur lequel je viens mouler du feutre de laine, du sisal, du cuir... à l'aide de vapeur. Après le temps de séchage, je peux faire les finitions et commencer à décorer.

Je passe en moyenne 5 heures sur un chapeau, hors temps de séchage.

Pour le moment, je fabrique principalement des petits chapeaux ronds d'environ 16cm de diamètre.


I handcraft all my hats and accessories.
I use a wooden block on which I mold wool felt, sinamay, leather... using steam. After drying time I can make finishings and begin to decorate.

The average time I spend on a hat is 5 hours, drying time not included.

I'm currently mainly making little round hats of about 16cm diameter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire