samedi 4 février 2017

Commandes personnalisées / customized orders





Ce n'est pas la première fois qu'on me le demande, donc je me suis dit que j'allais faire une note de blog pour ça :

Oui, je réalise des commandes personnalisées !

Alors… Comment ça marche ?

Deux possibilités :
-soit vous avez repéré quelque chose dans ma boutique, mais la couleur, la taille… ne vous convient pas. Ou alors vous voulez quelque chose qui ressemble mais avec des détails différents.
Dans ce cas, on prend le modèle le plus proche dans ce que je propose, et j'adapte le prix par rapport aux modifications à apporter (il peut être augmenté, mais aussi réduit selon la difficulté apportée, les fournitures nécessaires ou disponibles à ce moment là).
-soit vous avez une idée originale à réaliser, ou des sources d'inspiration à combiner, adapter… Alors je vois ce qu'il est possible de faire et j'établis un devis.

Je réalise aussi occasionnellement des vêtements, comme la robe de mariée que j'avais faite il y a quelques temps. Je vais essayer de prendre en photo les modèles que je propose le plus vite possible. Évidemment, toute proposition est la bienvenue : à partir de vos idées, je vois ce qui est faisable!


Vous pouvez me contacter via ma boutique Etsy, le blog, ma page Facebook, Instagram ou Twitter. Et n'hésitez pas à me contacter, même pour les questions les plus simples!!

Et pour finir, quelques photos de la dernière commande que j'ai réalisée!


******


I've been ask several times about that, so I thought I might write an article : 

Yes, I realize customized orders!

So... How does it work?

Two possiblilities :
-you have either seen something in my shop, but the colour, the size... doesn't suits you. Maybe you want something that looks like an item I sell but with different details.
In this case, we take the closest model in my shop, and the price is adjusted regarding the alterations needed (the price can be lowered or increased depending on the difficulty, the need or the availability of supplies at that time).
-or maybe you have an original idea, or you found pictures that inspired you and you need me to adapt it to you... Then I'll  see what I can do about that and I'll send you a cost estimate.

I also occasionally make clothes, like the wedding dress I made a while ago. I will try to take pictures of the designs I can make as soon as possible. Indeed, any project is welcome! From your ideas I will see what I can do.

You can contact me via my Etsy shop, this blog, my Facebook page, Instagram or Twitter.
And feel free to contact me, even for the simplest questions!!

And now : a few pictures of the last order I made!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire