mardi 16 août 2016

The show must go on!




Il est temps pour moi d'annoncer que tout un tas d'articles ont été ajoutés à la boutique!
Champagne!!

Depuis un long moment, j'avais laissé de côté des articles que je ne proposais que sur les marchés. Ils sont maintenant en vente en ligne.
Les articles sont assez variés et regroupent mes créations Oh... Really ? et Nobodycares®.

Depuis quelques années, je vends en effet mes créations sous deux marques différentes :
-les créations Oh… Really? pour les chapeaux de cocktail et les accessoires ;
-les créations Nobodycares® pour les bijoux, accessoires et illustrations.
Elles sont réunies dans ma boutique NobodyReallyCares (ceci explique cela!).

Pour le prochain article, je vous promets de la dentelle et du «Poupoupidou… Ouh»!

En attendant, vous trouverez ci-dessous un petit aperçu des nouveaux articles de la boutique.


******


Time has come to announce that a whole range of items have been added to the Boutique!
Champagne!!

For a long time I left aside many items I only sold on markets. They are now to sell online.
The items are quite varied and are parts of my Oh… Really ? and Nobodycares®.

For several years, I sell my creations under two different brands :
-Oh… Really ? creations for cocktail hats and accessories ;
-Nobodycares® creations for jewelery, accessories and illustrations.
They are gathered in my NobodyReallyCares shop (this explains everything!).

For the next article, I promise lace and « Boo Boo Bee Doo… Ouh » !



Meanwhile, you can find below a little glimpse of the new items sold in the Boutique !





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire