lundi 2 mars 2015

New items - How to order

Presque 3 semaines sans nouvelles, donc je vais faire un résumé en images.

Mais pour commencer, on m'a demandé comment acheter sur Etsy.
Cela fonctionne comme n'importe quelle boutique en ligne!
Pour acheter, il suffit seulement de s'inscrire pour avoir un compte avec nom d'utilisateur et mot de passe. Ensuite, remplissez votre panier et passez simplement commande. 
Vous pouvez payer par Visa, Mastercard, American Express, Discover et Paypal.
J'expédie dans le monde entier.



Revenons à mes créations...
Ce sont toutes des nouveautés que j'ai ajouté récemment, et que je n'ai pas encore eu le temps de présenter ici. Je ne vais pas faire un article par création, il y a trop. J'ai fait beaucoup de choses pour le marché YCAA du mois dernier, et je n'ai pas encore eu le temps de tout mettre en vente.
Il me reste encore à mettre de peignes avec de jolies fleurs en soie et organza, ainsi que des peignes "nœuds".


******


Almost 3 weeks without any news so here's a quick summary with pictures.

I will start, though, with a question I've been asked : "How to order on Etsy?
Actually, it works like any regular online shop!
To purchase an article, just subscribe to open an account and get a username and a password. Then add stuff to your cart and simply place your order.
You can pay with Visa, Mastercard, American Express, Discover and Paypal.
I ship worldwide.



Back to the point : my creations.
They are all new listings that I lately added but that I didn't get time to present on the blog. I will not make one article for each creation since there are too much. I made a lot of things last month for the YCAA market and I have not yet listed them all for sale. I need to add combs with wild silk and organza flowers, and combs with bows as well.


******


Origamis - piques à cheveux et serre-têtes
Origamis - hair sticks and Alice bands







******


Couronnes de fleurs
Flowers crowns





******


Chapeaux
Hats







******


Peignes avec nœuds
Combs with bows





******


Serre-têtes avec fleurs
Alice bands with flowers





******





******

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire