vendredi 27 janvier 2017

That said...



Ça fait longtemps que je n'ai pas fais de note de blog, alors je vais essayer de remédier à ça...

J'essaie de faire pas mal de mises à jour sur Facebook, mais le blog me permet de m'exprimer un peu plus, donc me revoilà !

Il y a quelques temps, j'ai un peu refait le visuel Oh… Really? et nobodycares®. Nouvelles cartes de visite, nouveaux emballages, nouveaux autocollants, cartes de remerciement…
Une bonne partie a été faite avec les designs que je garde sur mon ordinateur, et une autre été imprimée à l'ancienne, avec un tampon que j'ai gravé moi-même. C'est quand-même plus fun d'avoir les doigts plein d'encre pendant 4 jours !

Ensuite, il y a eu un grand moment de réorganisation de tout mon matériel, des tissus, des accessoires… Trois jours entiers à tout trier, parce que j'ai tellement de choses que je ne m'en sortais plus !

Et enfin, j'ai fait une grande production de colliers et boucles d'oreilles. Enfin, « grande »... quand on fait tout à la main, 25 créations ça fait tout de suite beaucoup ! Beaucoup de temps passé dessus, mais beaucoup d'amusement !
J'avais envie de faire quelque chose de plutôt sobre… En essayant de rester rock'n'roll quand-même ! Des cristaux Swarovski, des anneaux, des chaînes… J'espère que le mélange vous plaît !

Aller, place aux photos !!
à très bientôt, j'ai deux-trois trucs en préparation… ;)


******

It's been a long time since I last posted here so I'm going to try to solve this problem...

I try to update my Facebook page quite often, but the blog is better to express myself, so I'm back !

A while ago I worked on the gaphic design of Oh… Really? and nobodycares®. New business cards, new packaging, new stickers, thank-you cards…
Most of them was done with the designs I keep on my computer and the other part the traditionnal way – with a rubber stamp I carved myself. It's so much fun to have your fingers inked for the next 4 days !

Secondly, there have been a huge moment for the reorganization of my supplies, fabrics, accessories…Three whole days spent sorting all my stuff since I have so much things... I couldn't cope with it anymore !

And lastly, I made a big production of necklaces and earrings. Well, « big »… when it's all handmade, 25 creations means a lot ! A lot of time working on it, but a lot of fun !
I wanted to make something quite sober… But still rock'n'roll ! Swarovski crystals, rings, chains… I hope you like the combination !

Ok ! Time for the pictures now !
See you soon, I have two or three things to come…;)









******


******










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire